Témoignage de notre cliente : Catherine Granger, CNG Emballages

Témoignage CNG EMBALLAGES INDUSTRIELS

Spécialiste de l’extrusion de maille plastique depuis 2007 à Mazières-en-Mauges (49), la société CNG Emballages fabrique des intercalaires, des gaines de protection mécaniques et une gamme complète de poches ostréicoles destinés à des applications professionnelles. Aux côtés de Thierry Granger, fondateur et dirigeant de l’entreprise, son épouse Catherine exerce des fonctions administratives, et de qualité/sécurité/environnement. Interlocutrice directe de VFLIT pour la téléphonie, elle revient avec Raphaël Thuia, responsable de secteur VFLIT, sur une collaboration de près de 5 ans.

 

Quel est l’historique de la collaboration de CNG Emballages avec VFLIT ?

Catherine Granger : « Il y a 5 ans encore, nous travaillions avec notre opérateur de téléphonie historique, difficilement joignable en cas de soucis. Lorsque VFLIT nous a démarchés, nous avons donc été sensibles à la promesse d’un interlocuteur direct. Nous étions de plus en phase de déménagement ; et qui dit transfert d’adresse, dit transfert de lignes ! »

 

En quoi a consisté l’accompagnement de VFLIT en matière de téléphonie ?

Catherine Granger : « Nos interlocuteurs VFLIT se sont tout d’abord intéressés à nos besoins à l’occasion de ce déménagement. Ils ont ensuite procédé à la mise en place d’un poste de téléphonie fixe et de trois lignes sans fil qui n’existaient pas sur notre bâtiment précédent. »

Raphaël Thuia : « Notre intervention a consisté en l’installation d’un serveur Alcaltel et au bornage du site. »

 

Quels bénéfices retirez-vous de cette collaboration avec VFLIT ?

Catherine Granger : « Nous bénéficions aujourd’hui de la maintenance de notre installation, et VFLIT va aussi nous accompagner pour faire migrer notre téléphonie de la RTC (technologie analogique historique) vers le réseau numérique. »

Raphaël Thuia : « Ce sont des clients que nous suivons dans l’évolution de leurs projets ; notre valeur ajoutée réside dans le suivi commercial et technique que nous leur apportons. »

 

En quoi considérez-vous que VFLIT vous “facilite l’IT” ?

Catherine Granger : « L’important pour nous est que notre téléphonie fonctionne au quotidien, et en cas de problème, de pouvoir contacter un interlocuteur qui connaît notre société et nous apporte une réponse concrète. »

Raphaël Thuia : « Notre mission consiste à créer les conditions pour que notre client n’ait plus à s’occuper que de son métier ; nous nous chargeons du reste. »