Interview vidéo de Dave Lecomte, à l’occasion du salon IT Partners 2021

Le Salon IT Partners regroupe les professionnels de l’IT, des télécoms et de l’audiovisuel. Il s’est déroulé les 29 et 30 septembre 2021 au sein du parc Disneyland® Paris. Deux journées de rencontres et d’échanges pour 14 000 personnes, axées sur la thématique de la transformation digitale des entreprises.

Lors de cet événement, Dave Lecomte a été interviewé par Channel News. L’occasion pour le Président du Groupe VFLIT de présenter le Groupe et ses actualités :

‘’Nos collaborateurs sont le socle de notre réussite’’

Après avoir présenté le Groupe, son implantation et ses activités, Dave Lecomte est interrogé sur plusieurs thématiques d’actualité. Enjeu central, la politique de recrutement, adossée sur une stratégie de marque employeur ambitieuse, est abordée en évoquant notamment les 18 recrutements effectués lors de cette rentrée 2021.

Si les difficultés d’approvisionnement impactent une partie de l’activité, les perspectives de croissance demeurent importantes. L’offre de cybersécurité se renforce grâce à l’intégration de nouveaux partenaires, mais aussi de nouvelles compétences internes. La création du SOC (Securty Operation Center) est planifiée pour le début de l’année 2022.

Enfin, Dave Lecomte rappelle la politique continue de croissance externe du Groupe, qui reste un pilier de sa stratégie de développement.