22 V’LÀ VFLIT ! Cet automne, la brigade cybersécurité se mobilise pour vous

Vos collaborateurs, tous acteurs de la sécurité informatique

Dans votre entreprise, chaque utilisateur est un acteur de la sécurité du système d’information. Dans un contexte de risque majeur – et toujours croissant – de cyberattaques, la protection informatique reste encore trop souvent la préoccupation exclusive des responsables informatiques ou des dirigeants. Chaque poste de travail et chaque utilisateur sont pourtant des points d’entrée potentielle d’une cyberattaque*. Partant de ce double constat, le Groupe VFLIT a décidé d’organiser une campagne de sensibilisation des utilisateurs finaux sur tout son territoire d’intervention.

Un format court, pédagogique et convivial

1h de prévention sur la cybersécurité auprès de vos équipes

Dans un format pédago-ludique, les brigadiers sensibilisent les participants sur les principaux points de vigilance et d’attention : mots de passe, mise à jour des outils, réseau Wi-Fi, mails douteux, verrouillage de sessions… Le format court (1 h) permet de mobiliser le maximum de personnes et renforcer ainsi le niveau de cyberprotection de votre organisation.

 

Brigade cybersécurité VFLIT
du 10 octobre au 2 décembre 2022

Campagne de sensibilisation
automne 2022 :

Durée : 1h par atelier

Format : groupes de 5 personnes minimum

Lieu : dans nos agences ou au sein de votre entreprise

Brigade cybersécurité VFLIT - dates de la tournée automne 2022


    * Champs obligatoires
    RGPD - Protection de vos données

    Les informations recueillies via le site vousfaciliter-it.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par DACTYL-OMR-MÉDIS-SIREN-ESPACECOM-CTV, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : dpo [at] vflit.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à cette page.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation appliquées.

    https://policies.google.com/terms?hl=fr

    https://policies.google.com/privacy?hl=fr