Rejoindre l'ITeam
Vous faciliter la candidature Un recrutement en 4 étapes
Vous faciliter l’IT, c’est aussi vous faciliter la candidature.
Dans une logique d’efficacité, nous vous proposons un process rapide et transparent, en quatre étapes :
- Traitement de la candidature par le service RH (dans la semaine !)
- Premier contact téléphonique (dans les deux/trois jours qui suivent)
- Rendez-vous avec le manager et/ou le RH
- Rencontre avec la direction pour « transformer l’essai »
Vous faciliter l'intégration Un parcours préparé, et accompagné
Quel que soit votre poste, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration personnalisé. Piloté par le manager, et accompagné par un parrain ou une marraine, dont le rôle est précisément de faciliter votre intégration. Du Welcome Act (parcours d’intégration) au Welcome Pack, (kit de bienvenue), l’ITeam se mobilise pour faire de vos premières semaines un moment clé de la réussite de votre parcours au sein du Groupe.
Vous faciliter la montée en compétence
Se former pour progresser
Au-delà du traditionnel plan de développement de compétences (ex plan de formation), la politique de formation du Groupe s’inscrit au cœur de sa stratégie de développement. Investir de manière durable et constante dans le développement des compétences IT, c’est surtout une culture qui profite à la fois au client, à l’entreprise… et à vous-même !
Vous faciliter la vie professionnelle Plus qu’un Groupe, l’ITeam
S’épanouir dans ses fonctions chez VFLIT, c’est profiter à la fois de la force d’un Groupe, de la dimension humaine d’une PME et d’une véritable ‘’culture collective de la gagne’’. Le Groupe vous offre la possibilité d’envisager une mobilité géographique et fonctionnelle sur l’ensemble des sites, des métiers et des entreprises du groupe. Une attention particulière est apportée à la qualité de vos conditions de travail, ainsi, qu’aux espaces de pause et de restauration sur les principaux sites. Enfin, la dynamique événementielle interne nourrit la convivialité au sein de l’ITeam. Et… vous facilite ainsi la vie professionnelle !