Administrateur Systèmes et Réseaux Confirmé – 44 - F/H
Télétravail occasionnel Bac +3/4 Exp. 1 à 7 ans Secteur informatique/ESN
Les missions du poste
Intégrer une société à taille humaine sur un poste au spectre technologique large ça vous tente ?
Vous mettrez votre expérience et votre expertise technique au profit de missions à valeur ajoutées. En rejoignant Thomas et son équipe, sur notre agence de Nantes vous intégrez un poste aux missions diversifiées (infogérance, intégration, soutien niveau 2 et 3 aux équipes techniques).
Plus concrètement, vous serez amenés à :
- Concevoir et maintenir des plateformes de virtualisation SAN et hyperconvergence (Hyper-V, Vmware…) ;
- Intégrer et maintenir des systèmes de sauvegarde et de reprise d’activité tels que Veeam ;
- Intervenir sur site client et/ou à distance sur des équipements d’infrastructures complexes (serveurs, baies de stockage, HCA/HCI) et parcs informatiques (matériels, réseaux) ;
- Assurer les services d'assistance et de support sur vos domaines d’expertises en soutien au support N2 ;
- Participer activement au design et au renforcement de la sécurité du SI de l’entreprise ;
- Gérer l’administration des systèmes Windows Server (AD, DNS, DHCP, RDS, DFS...) ;
- Administrer les serveurs de messagerie O365 ;
- Travailler au sein de groupes d’experts (veille technologique, relation fournisseur, préconisation d’architecture…).
En tant que point central de l’activité vous aurez l’occasion d’échanger avec de nombreux interlocuteurs au sein des autres services de la société et avec les clients. Vous serez au coeur des solutions de nos clients en vous déplaçant directement sur le terrain.
Le profil recherché
Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, impliquant de l’architecture sur des infrastructures virtualisées et hybrides.
Organisé, rigoureux avez un bon sens du relationnel et du service.
Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez-nous au sein d’une société qui saura vous proposer une politique de formation ambitieuse et de véritables perspectives d’évolution au sein du groupe.
Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité professionnelle, le Groupe VFLIT s’engage à ne faire aucune distinction, de quelque nature que ce soit, entre les candidatures à compétences égales.
Les raisons de nous rejoindre
Bienvenue chez Vous Faciliter l’IT - VFLIT
Le Groupe Vous faciliter l’IT (VFLIT) est un interlocuteur unique pour le traitement de toutes les problématiques autour des systèmes d’informations chez nos clients. Déployés sur nos 13 agences du grand Ouest, nos 250 collaborateurs profitent des dernières formations sur les nouvelles technologies afin d’optimiser et rationaliser les systèmes d’informations de nos clients B to B.
VFLIT INFOGERANCE est le spécialiste du groupe dans les domaines de l’infogérance, la gestion des infrastructures systèmes et réseaux, des services cloud privés publics et hybrides, de la cybersécurité, du réseau et de l’Internet. Nos 100 collaborateurs interviennent sur toutes les étapes des projets, depuis les phases d’audit jusqu’à la réalisation et le suivi de nos solutions de services auprès de nos clients.
Rejoindre VFLIT INFOGERANCE c’est rejoindre le groupe «Vous Faciliter l’IT» en intégrant un groupe en plein essor sur un marché très dynamique.
Infos complémentaires
Les « + » du poste :
- Un bon climat d’entreprise (activités, afterwork …) ;
- Diversité des missions ;
- Des collègues très sympas (en toute modestie :)).
Package :
- Salaire : A partir de 33k € bruts annuels ;
- Un jour de télétravail hebdomadaire ;
- Mutuelle 100% prise en charge ;
- Titres Restaurants ;
- Participation ou intéressement ;
- 1 RTT par mois.
Nos valeurs :
Le Groupe VFLIT se distingue par quatre valeurs clés.
L’esprit d’équipe favorise une collaboration conviviale et transverse, aussi bien en interne qu’avec ses partenaires.
La proximité, tant géographique qu’humaine, permet une réactivité accrue et limite l’empreinte carbone grâce à des services locaux.
L’expertise du groupe repose sur une solide maîtrise technique et l’innovation, au service de solutions adaptées pour les clients.
Enfin, la satisfaction client est au cœur de chaque action, avec un engagement fort à répondre aux besoins et à dépasser les attentes.