Pourquoi Lexmark et OMR se sont-ils choisis ?

Jusqu’à présent, Lexmark cons-tructeur d’imprimantes et de multifonctions diffusait ses matériels uniquement à travers un réseau de revendeurs issus du monde de l’informatique.

Observant une convergence de plus en plus évidente entre copieurs et imprimantes, Lexmark, ancienne division d’IBM, a tout logiquement décidé de s’entourer de professionnels éprouvés dont l’expertise du copieur et de la bureautique serait incontestable, tant du point de vue des compétences techniques que d’une ap-proche commerciale pertinente.

Voilà pourquoi, sur la région grand ouest, OMR a été retenu.

Avec un autre partenaire, OMR va participer à l’élargissement de l’offre Lexmark et, en parallèle, pouvoir proposer une approche complète de l’impression à ses clients.

En couvrant 100 % des besoins d’impression des PME, OMR va mutualiser ses offres et établir des coûts à la page parfaitement étudiés.

Ces offres, construites à partir de la gamme Lexmark (imprimantes et consommables), bénéficieront de tout le savoir-faire de la maintenance OMR.

C’est en se fondant sur la proximité, sur la connaissance de ses clients qu’OMR établit une relation de confiance, relation que la collaboration avec Lexmark renforcera.