Phi’spool : donnez de la valeur à vos documents sortants

 

Dactyl-OMR-CTV-Médis lance la solution Phi’spool, pour une gestion globale de tous vos documents sortants : bons de commande, de livraison, de transport, factures, ordres de fabrication, bulletins de salaire...

 

En capturant vos spools d’impression directement depuis vos progiciels de comptabilité/ paie, ERP, CRM ou de Microsoft Office, Phi’spool gère les tris, la mise en page de vos données de gestion, la diffusion par fax, mail ou courrier, réduisant le coût élevé des pré-imprimés et facilitant leur mise à jour. Elle supprime les coûts cachés de manipulation de documents à trier ou regrouper entre eux.

Selon les problématiques métiers, Phi’spool se décline sous des formes spécifiques adaptées aux experts-comptables, aux assureurs, au secteur automobile, aux syndics, aux coopératives, aux laboratoires médicaux ou encore aux transporteurs.

Demandez la vôtre !

 

Yannick Letrou, Directeur Financier du groupe GEXXIA (concessions BMW/MINI, VOLKSWAGEN/AUDI/SEAT/SKODA/VU) : « Phi’spool nous a permis de gagner en souplesse tout en réduisant nos coûts. »

« Phi’spool nous permet de gagner en souplesse pour nos fonds de page destinés aux factures, ordres de réparation et papier en-tête. Nous répondons ainsi plus rapidement aux standards constructeurs (changements de logo, de CGV...), en évitant le gaspillage de papier, en réduisant nos coûts de consommables couleur et les déchets générés par les “bandes Caroll” du papier listing utilisé avec les anciennes imprimantes matricielles. La solution Phi’spool représente, par ailleurs, une première étape vers un archivage électronique des documents. Besoin auquel répond la solution Alpha’ECM.»