Numériser, classer, traiter un document... avec Deltadoc, boostez ces opérations

Dorénavant, tous les multifonctions permettent de numériser un document. Cette opération, souvent reproduite à longueur de journée, nécessite de :

  1. numériser depuis le “multifonctions”,
  2. revenir à votre PC,
  3. ouvrir une session,
  4. rechercher le fichier sur le réseau ou sa messagerie,
  5. l’ouvrir, le renommer,
  6. l’intégrer dans le bon répertoire.


Avec DeltaDoc, optimisez ces opérations.
Une fois numérisé votre document, DeltaDoc automatise le nommage, le traitement (nettoyage des documents, élimination des pages blanches...), le classement dans le bon répertoire. Vous pouvez également depuis le panneau de commandes de votre “multifonctions” interagir avec vos applications métier et gagner en temps comme en efficacité.

Accéder aisément aux informations depuis votre application métier.
DeltaDoc s’adapte à de nombreuses activités (avocats, notaires, experts-comptables, Pme-Pmi, mairie, immobilier...) en permettant d’interagir avec leurs logiciels métier spécifiques. De même, DeltaDoc s’adapte à de multiples logiciels pour des solutions Groupware, GED ou fax.

Vous désirez gagner en productivité, en souplesse d’utilisation ? DeltaDoc saura vous accompagner par sa simplicité d’utilisation, sa réactivité.