Un contrat de service unique pour le Maintien en Conditions Opérationnelles de votre Système d’Information : Do’Services

Confiez votre Système d’Information à des experts

 

Constat 

La mutation numérique des entreprises fait naturellement converger au sein du Système d’Information la gestion des infrastructures réseaux (infogérance informatique), la téléphonie et les télécoms, la sécurité informatique, les applications de gestion et la sûreté des organisations. 

Dès lors, pourquoi ne pas proposer une solution unique dédiée au Maintien en Conditions Opérationnelles du Sytème d’Information, bénéficiant à l’ensemble de ces solutions aujourd’hui convergentes ?

 

Objectifs de notre solution unique de Maintien en Conditions Opérationnelles de votre SI

  • vous proposer des solutions évolutives pour la maintenance préventive et curative de votre Système d’Information
  • vous proposer des prestations de conseils et d'accompagnement (Facility Management) pour améliorer votre performance
  • mettre à votre disposition des compétences pluridisciplinaires en mesure d’intervenir préventivement ou curativement sur l’ensemble de votre Système d’Information
  • garantir l’intégrité et la sécurité de vos données
  • optimiser votre TCO et vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier

 

Un contrat de service unique pour le Maintien en Conditions Opérationnelles de vos solutions

Solution externalisée, Do’Service rassemble sous un seul contrat la maintenance préventive et curative de vos solutions :

  • gestion des infrastructures réseaux (infogérance informatique)
  • téléphonie et télécoms
  • applications de gestion
  • sûreté

 

Moyens mis en œuvre par Do’Services

À travers un contrat unique, vous bénéficiez :

  • de prestations de maintenance préventive ou curative sur site et à distance (conformité avec la norme APSAD* et limitation des pannes)
  • d’un support client (hotline) du lundi au samedi avec horaires étendus possibles
  • d’un extranet complet (Do’Comm) vous permettant de suivre notamment les interventions techniques en cours et clôturées : traçabilité et indice de qualité des interventions préventives et curatives réalisées
  • de prestations de services complémentaires (ROC* unique, PCA, supervision, Premium, extension de garantie, gestion de vos garanties…)

 

* pour la société CTV