Extranet Dactyl-OMR-CTV-Médis : un nouveau portail web pour les clients de l’infogérance

Afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, la co-entreprise Dactyl-OMR-CTV-Médis s’est rapprochée en juin dernier de la société Inco & Digital, spécialisée dans les services numériques. Objectif : mettre en place un service novateur favorisant la qualité de la relation clients.

Qui va se connecter ? Comment ? Pour quel usage ?

Telles sont les questions auxquelles s’emploient à répondre les ateliers animés depuis le mois de juin par l’UX designer de la société Inco & Digital. UX pour User eXperience. Avec pour objectif de définir les contours de ce que sera le futur extranet dédié à l’Infogérance.
Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’on y trouvera la possibilité d’y consulter les contrats en cours, déclencher des interventions à distance et évaluer l’activité Infogérance par le calcul d’un indice de qualité, mesurant ainsi de façon concrète la satisfaction du client.
Consécutive à ces ateliers, la mise en développement de l’extranet Infogérance aboutira à un déploiement chez des clients pilotes dès décembre 2016, avant une mise en production en janvier 2017.