Edito

 

La proximité, génératrice de performances

Dans nos métiers de l’impression, des infrastructures réseaux, des télécoms, de la téléphonie et des applications de gestion, la convergence des solutions tend à devenir le modèle. Aussi, d’aucuns pourraient penser que les singularités entre prestataires s’estompent. D’autant que la dématérialisation de la relation commerciale les rend également accessibles.

Implantés dans 29 départements via des agences locales, nous croyons au contraire en la proximité comme facteur clé de succès dans la relation que nous entretenons avec nos clients. Une proximité non seulement géographique, mais aussi de points de vue qui permettent à Dactyl et OMR de bien comprendre vos problématiques et dimensionner avec justesse les solutions que nous y apportons. La mise en avant de l’expertise régionale via les Carrefours des savoir-faire et la campagne de proximité Zeta’manage (gestion de parc et des services d’impression) orientée métiers participent de cette conviction. Le portail client garant d’un accès centralisé à toutes vos informations pratiques et contractuelles et les services managés, prolongements numériques de notre volonté de proximité, ne font qu’en renforcer la valeur.

 

Marc Sevestre
PdG OMR

Michel Tatin
PdG Dactyl