Edito

 

Au cœur des nouveaux enjeux de l’enseignement

Le 9 mars dernier s’achevait la concertation nationale engagée pour concevoir et préparer la généralisation du numérique à l’école annoncée par le président de la République. Alors que cette première étape sera suivie de différentes expérimentations et études sur les nouveaux modes d’apprentissage, Dactyl-OMR-CTV-Médis a d’ores et déjà envisagé des solutions - matériels et services - clés en main destinées aux établissements d’enseignement.

Forts d’une expertise de plus de 15 ans concernant les réseaux pédagogiques et administratifs, et conscients des évolutions qui modifient profondément le quotidien des enseignants, nous savons adapter nos solutions à la spécificité de leurs besoins. La solution Zeta’manage propose ainsi une réponse à la fois souple et sécurisée à la gestion des nouveaux comptes IZLY qui seront opérationnels dès la rentrée 2015.

Fluidité des données, interactivité, solutions d’impression… comme de nombreux secteurs d’activités, le monde de l’enseignement a trouvé en Dactyl-OMR-CTV-Médis un partenaire en mesure de l’accompagner dans ses mutations. Œuvrer au service du savoir constitue pour notre co-entreprise un challenge stimulant et valorisant dont nous retirons aussi une certaine fierté.

 

Marc Sevestre
PdG OMR

Michel Tatin
PdG Dactyl