Edito

 

De la convergence à l’émergence

L’unification des systèmes d’information et de communication est au coeur des préoccupations actuelles des DSI, dirigeants d’entreprise, de collectivités et d’associations.

Si la convergence entre l’impression, les infrastructures réseaux, les télécoms et la téléphonie tend vers une approche globale, il s’agit de savoir mobiliser les bons interlocuteurs au bon moment pour chaque projet (éditeurs logiciel, routeurs, SSII…). C’est la condition pour une gestion sans failles et c’est pourquoi nous renforçons nos compétences dans ce sens avec de nouveaux recrutements. Au travers du modèle MSP (Managed Service Provider), Dactyl-OMR-CTV-Médis est ainsi en mesure de répondre à vos problématiques de circulation de l’information, en incluant à son offre des services qui reposent sur les acteurs du marché et d’en assurer la gestion.

Dès lors, nous répondons à l’émergence de nouveaux besoins pour les structures qui souhaitent s’entourer d’un partenaire au long cours. Agrégateur de solutions, notre mission mise sur une qualité : celle de simplifier la vie de nos clients par une compréhension de leur métier et par une analyse fine et réactive de leurs besoins, du projet aux services managés.

 

Marc Sevestre
PdG OMR

Michel Tatin
PdG Dactyl