Edito

 

Expertise et services managés

Ce 14e numéro de la Lettre Progrès préfigure une année 2014 riche en convergence au travers des solutions d’impression, d’infrastructures réseaux, et de télécoms.
Elles communiquent de plus en plus entre elles et permettent de proposer des services managés : supervision en continu, alertes automatiques, support client…

Pour adapter nos solutions aux réalités de chaque métier et faire évoluer notre offre, nos ressources techniques s’organisent autour de référents “solution”.

Ils bénéficient en permanence d’un plan de formation, tout comme nos commerciaux dont la montée en compétences passe par la certification sur chacune des solutions.

En souscrivant à une ou plusieurs de nos solutions de convergence (Delta’doc, Phi’spool, Zeta’manage, Do’BaaS, Do’cloud, Do’infogérance...), nos clients disposent ainsi d’une expertise technique permanente et actualisée, sécurisent leurs infrastructures et maîtrisent leurs coûts dans le cadre d’un “juste consommé”. Ils gèrent ainsi plus sereinement les évolutions technologiques de leurs équipements et en maîtrisent l’exploitation et la maintenance.

Prestataires de services managés et d’infogérance, Dactyl et OMR vous proposent de gagner en visibilité financière sans rogner sur la disponibilité et la supervision de votre système d’information. Vous augmentez le service rendu à vos clients et améliorez votre performance dans un environnement durable.

 

Marc Sevestre
PdG OMR

Michel Tatin
PdG Dactyl