Édito

En près de 40 ans, le développement des systèmes d’informations (photocopieurs imprimantes, informatique, réseaux) a imposé un nouveau rythme à l’activité des entreprises, collectivités, administrations, associations… Sur la même période, OMR a su faire preuve d’une présence sans faille auprès des TPE, P.M.E. et collectivités pour optimiser la circulation de l’information, du document papier à la communication en réseaux.

Entreprise indépendante, la qualité de notre accompagnement passe non seulement par l’expertise de nos équipes commerciales et techniques mais aussi par la proximité de notre relation client. Cette proximité s’exprime tant sur le plan géographique, au bénéfice de notre réactivité, qu’en termes de préoccupations : intimement concernés par les problématiques de nos clients, nous savons aussi les anticiper, comme en témoignent les solutions évoquées dans cette nouvelle lettre Progrès.

Caractérisé par une tenue des délais dans la conception et la mise en oeuvre des projets et par conséquent des budgets, notre fonctionnement en mode projet suppose un pilotage au plus près des contraintes des décideurs.

En 2012, nous serons plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner sur les voies du progrès. Recevez, d’ores-et déjà, tous nos voeux de succès !

Marc SEVESTRE, P.D.G.