Édito

Toujours dépendantes du document papier, les organisations mesurent au quotidien les enjeux liés au coût de l’impression. Dans une période d’exigences en matière d’économies financières et de développement durable, c’est en fait toute la gestion du document en entreprise qui mérite d’être optimisée : diffuser l’information toujours plus rapidement tout en imprimant moins, tel est le challenge qui impose une meilleure gestion des infrastructures d’impression et de leurs coûts.

Témoin de cet impact non seulement économique mais aussi écologique, OMR accompagne les entreprises et les administrations dans la rationalisation de leurs impressions et la transmission plus sûre et plus rapide de leurs informations. Plus de 30 ans d’expertise métier nous ont permis d’évoluer et de nous adapter aux mutations des systèmes d’impression et d’information dédiées aux organisations. Nous leur proposons des solutions adaptées à leurs processus métiers, qui leur permettront de réaliser des économies, de travailler plus rapidement et de mieux gérer les informations et les processus.

Deux des success stories relatées dans cette lettre "Progrès" se font l’écho de la méthodologie développée par OMR pour appréhender les problématiques spécifiques à chaque organisation. De la suppression de certains coûts à une meilleure réactivité dans le service client, nous apportons cohérence et efficacité à leur documentation, contribuant ainsi à leur réussite.

Marc SEVESTRE, P.D.G.