Édito

Le 1er juillet 2010, OMR Impression et la division bureautique de Dactyl Buro se rapprochent au sein d’un même groupe.
Par cette union, nous devenons le plus gros acteur indépendant du marché français des systèmes d’impression avec 22 000 machines en parc sous contrat et plus de 260 collaborateurs. Ce regroupement est un vrai potentiel de développement pour la nouvelle entité, dirigée solidairement et possédée à parts égales par Michel Tatin et moi-même.

L’alliance de nos deux entreprises expérimentées dans une structure puissante et pérenne constitue pour nos clients la meilleure garantie de bénéficier de prestations haut de gamme sur le long terme. La relation de proximité sera notamment renforcée par la complémentarité territoriale entre OMR Impression et Dactyl Impression : une agence par département sur les régions Bretagne, Pays de la Loire, Ile de France, Centre et Auvergne.

Dans nos autres domaines de compétences, nous continuons à apporter une réelle plus-value, par notre approche solution. En témoigne, notamment, la mutation rapide de l’installation informatique de la société COBI Engineering Réalisation vers l’infrastructure Blade. Enfin, pour une approche toujours pragmatique de notre clientèle, nous réaffirmons notre démarche d’intervention par filières “métiers” dans la dernière évolution de notre site Internet, que nous vous invitons à (re)découvrir...

Je vous souhaite une excellente lecture.
Marc SEVESTRE, P.D.G.