Edito

 

 L'amélioration continue en mode externalisé

Entreprises, administrations, collectivités… vous mesurez au quotidien les coûts que peuvent représenter la gestion des consommables par exemple, ou la maintenance pour votre système d’information. Tant en termes de ressources mobilisées que de temps passé.
Sans compter qu’il s’agit de tâches peu gratifiantes dont vous pouvez chiffrer l’incidence sur le ralentissement de votre performance !
En faisant le choix de l’externalisation pour une prise en charge globale de leur système d’impression (de la gestion du parc à la gestion du document) ou de leur système d’information, les clients Dactyl-OMR-CTV-Médis font ainsi avant tout le choix de la performance : spécialiste de l’infogérance et leader français indépendant de solutions d’impression, notre valeur ajoutée s’exprime aujourd’hui tant dans le conseil que dans l’intégration et la mise en place d’outils de supervision. Garants de l’amélioration continue des solutions que nous proposons, nous vous accompagnons dans l’évolution et la sécurisation de vos infrastructures. Pour que vous puissiez vous concentrer avec sérénité et efficacité sur votre coeur de métier.

 

Marc Sevestre
PdG OMR

Michel Tatin
PdG Dactyl