Do’SRA, la nouvelle offre de sauvegarde sur disque et de reprise d’activité

 

Dactyl-OMR-CTV-Médis sort pour cette rentrée 2014 sa version actualisée de la SRABox : Do’SRA.
Cette nouvelle version apporte les mêmes fonctionnalités que la précédente, mais avec une solution technique encore plus aboutie et plus souple d’utilisation pour les clients.

Sans aucune modification de l’architecture réseau du client, la solution Do’SRA sauvegarde continuellement de 1 à 4 serveurs les plus importants chez le client en local. Outre le complément de sauvegarde sur disque intégré que cela propose nativement, cette solution permet aux utilisateurs de restaurer leurs fichiers jusqu’à plusieurs semaines en arrière, sans solliciter leur support technique. Elle permet également, en cas de panne d’un des serveurs, de le remonter à partir de la dernière sauvegarde dans la Do’SRA Box : les utilisateurs peuvent alors continuer à travailler, le temps de restaurer le serveur défaillant.

En complément de cette offre, Dactyl-OMR-CTV-Médis va sortir d’ici la fin de cette année l’offre Do’BaaS : les fonctionnalités sont similaires, mais avec une sauvegarde et une reprise d'activité dans le Cloud OMR.