DIGITALISATION

Simple comme Do’Comm

 Simplecomme Do'comm

 

Entre vous et nous, imaginez un extranet de dernière génération, au service d’une nouvelle relation client... Do’Comm renforce notre service clients à travers un accès sécurisé en ligne à l’ensemble de vos données et documents dématérialisés.

« Nos clients sont demandeurs de services numériques qui deviennent primordiaux dans la qualité de la relation, et qui leur permettent de rester informés en temps réel des actions réalisées » explique Jean-Emmanuel Urien, directeur général d’OMR Infogérance, Dactyl Infogérance, Medis et CTV. C’est pourquoi nous avons imaginé Do’Comm : un extranet conçu en relation directe avec notre ERP, pour favoriser entre vous et nous l’échange d’informations et de documents (coordonnées et informations sur l’entreprise, historique des interventions contractuelles, infrastructures et équipements fournis (téléphonie, réseaux informatiques, sûreté), liste des actions de maintenance à venir...)


Au service de votre relation avec nos services Administration des ventes, Commercial et Technique, Do’Comm vient compléter un dispositif déjà en place au service de la mobilité de nos propres techniciens, qui peuvent déjà depuis longtemps vous informer en temps réel sur l’état de leurs interventions. Et c’est votre signature électronique qui vient confirmer l’intervention, associée à une évaluation immédiate de l’action menée !


Do’Comm, c’est par ailleurs une réponse aux exigences du RGPD : vous pouvez à tout moment accéder et modifier vos données, qui seront alors immédiatement adressées à l’ERP.
Solution évolutive, Do’Comm est enfin régulièrement enrichie de nouvelles fonctionnalités comme la mise à disposition de vos factures dématérialisées à valeur probante, un indice qualité vous permettant d’évaluer de façon proactive la qualité des interventions réalisées au regard des objectifs définis ensemble, un coffre-fort numérique pour sécuriser vos mots de passe, la clôture pour validation des interventions techniques réalisées...
Do’Comm représente un investissement de 300 000 euros sur trois ans et concernera à terme près de 2000 clients. Comme vous !