COMPTABILITÉ

L’offre “Applications de gestion” se renforce avec la solution paie CEGID

Applications de gestion CEGID


Leader dans le Centre de la France et reconnu Centre de compétences Sage, Dactyl Infogérance étoffe son offre “applications de gestion” avec la solution de paie CEGID Y2RH.
Une diversification intervenue au printemps 2018.

« Centre de compétences Sage, nous avons été identifiés par CEGID l’an dernier, afin d’intégrer leur réseau de partenaires », explique Carole Barusseau, responsable de service Gestion chez Dactyl Infogérance. Avec le référencement de la solution paie Y2RH CEGID, Dactyl Infogérance et Medis diversifient leur offre “applications de gestion” avec une nouvelle solution complète et intégrée de gestion de la paie et des ressources humaines : au-delà de la production efficace des bulletins de paie et de l’ensemble des déclaratifs attendus dans un contexte législatif en évolution, Y2RH vous permet de maîtriser les plannings d’activité de vos collaborateurs et de fiabiliser vos processus administratifs. Y2RH CEGID s’adresse ainsi à des organisations dont le nombre de collaborateurs nécessite une solution puissante en matière de paie et de gestion d’activité.


Pour devenir partenaire agréé CEGID, un partenariat a été conclu par OMR Infogérance pour ses filiales, et 3 consultants paie ont été spécifiquement formés sur les entités Dactyl Infogérance et Medis. À l’instar de notre agrément Sage, notre contrat partenaire CEGID est la reconnaissance d’un haut niveau de savoir-faire qui nous permet d’intervenir à toutes les étapes de la relation client : commercialisation de la solution, formation et hotline.


« Outre le complément que cela représente dans notre offre “applications de gestion”, la solution Y2RH CEGID nous permet de répondre aujourd’hui aux attentes d’une nouvelle typologie de clientèle. De la même façon, nous venons d’obtenir la certification SAGE CCS Bâtiment : reconnus par SAGE pour les sociétés du bâtiment tout corps d’état, nous pouvons désormais adresser un nouveau secteur de marché en proposant une nouvelle offre verticalisée. » conclut Carole Barusseau.