Alphaged : pour sécuriser, exploiter, partager, distribuer les documents

Au fil du temps, vos archives “papier” augmentent, vous envahissent... Comment les ranger, les protéger ? D’un poste informatique à l’autre, les fichiers partagés deviennent redondants, les versions se chevauchent. Comment être sûr que vous consultiez la dernière ? Pour rechercher un document mal classé, combien de temps perdez-vous ? Et s’il s’est égaré ? Un même document va être dupliqué pour l’ensemble des personnes concernées ? Ne serait-il pas mieux que sa consultation soit partagée ? Vous sauvegardez vos documents sur des supports. Mais là encore, quel coût cela a-t-il ? Quelle sécurité ?

ALPHAGED vous apporte une solution concrète pour sécuriser, exploiter, partager, distribuer vos documents tout au long de leur cycle de vie.

Qu’ils soient électroniques ou papier, vous avez la parfaite maîtrise de vos documents depuis l’acquisition de l’information jusqu’à son archivage ou sa destruction en passant par son stockage, son organisation, sa recherche et sa diffusion.

DES OBJECTIFS PRÉCIS

ALPHAGED permet :
• d’augmenter la productivité
    - réduction des tâches administratives
    - recherche simple des informations
• de faire du document un actif
    - le document devient accessible, structuré, intelligent
• de réduire les temps de traitement
    - mise à jour instantanée
• d’améliorer le service client
    - communiquer la bonne information, au bon moment
• de gérer les historiques
    - capitalisation de l’information
    - disponibilité de l’information
• d’améliorer la qualité
    - accès à une information faible et toujours disponible

UN FONCTIONNEMENT AISÉ